La financière de Cassiopée

Faire appel à La Financière de Cassiopée, c’est faire le choix d’un réseau de conseillers en gestion de patrimoine indépendants basé en Ile-de-France, ayant également la capacité d’intervenir partout en France ainsi qu’à l’étranger.

À sa tête, Gilles Geffroy, un entrepreneur qui fonctionne avant tout au défi et à la relation humaine. Son parcours ? Titulaire d’un Diplôme d’Études Supérieures Comptables et Financières (DSCG), il occupe successivement les postes de directeur d’agence chez Cetelem, directeur du recouvrement amiable chez Franfinance, puis directeur du recouvrement amiable et contentieux chez Capital One.

En 2003, il fonde l’Association Nationale Budget Info Services (ANBIS), qui accompagnera près de 5 000 particuliers dans le rétablissement de leur situation financière et budgétaire. Gilles Geffroy multiplie les actions de promotion de celle-ci : participation à de nombreux plateaux télé et radio, rédaction d’une étude pour le compte de la Caisse des Dépôts et Consignations, publication du livre SOS Fin de mois difficile, présentation d’émissions TV (Coûte que Coûte et Stop aux découverts), etc.

Ce qui l’anime par-dessus tout, c’est l’accompagnement des particuliers dans leurs finances. Voilà pourquoi en 2014 il devient conseiller en gestion de patrimoine pour une banque privée du groupe Aviva, avant de créer en mai 2015 La Financière de Cassiopée.

À ce jour, le cabinet de conseil compte une trentaine de partenaires – plateformes immobilières, promoteurs, sociétés de gestion de portefeuille, plateformes bancaires ou d’assurance vie, etc. – pour apporter à chacun de ses clients la solution la mieux adaptée à leurs profils, à leurs projets.

11 boulevard de la Résistance
95100 Argenteuil

09 83 81 79 98
contact@lafinancieredecassiopee.fr

http://lafinancieredecassiopee.fr/